Le 8 mars dernier, j’ai eu la chance de monter sur scène pour présenter mes 10 règles d’or du succès devant plus de 3 000 leaders motivés doTERRA. 

Après avoir créé un succès massif avec mon équipe dans la province de Québec - équipe qui continue son développement dans plus de 22 pays maintenant - , la seule femme co-fondatrice de doTERRA, Emily Wright, m’a personnellement demandé de partager avec les leaders présents mes « pépites d’or », celles qui ont contribué à cette croissance fulgurante.

Humble de nature, je ne vois pas ce que je fais de plus que les autres. Je sais cependant que les québécois sont des entrepreneurs nés et qu’ils n’ont pas l’excuse facile. Mon équipe est constituée de gens de cœur, passionnés de...

DoTERRA… des produits extraordinaires, une compagnie fleurissante, des fondateurs exceptionnels, un mode de vie qui change des vies, une philosophie qui pourrait sauver le monde.

DoTERRA, vous en avez évidemment entendu parler. Pas le choix, on ne parle que de ça! L’engouement est sans pareil. Quoi? J’entends des gens qui me soufflent que non? Impossible, ça ne se peut pas. Il faut que vous en ayez déjà entendu parler, tout le monde devrait connaître ça. Qu’est-ce que vous attendiez? Que je vous en parle? C’est parfait car c’est ce que je fais à tous les jours. Moi, je ne travaille pas, je change des vies. Vous connaissez la citation de Confucius qui nous invite à choisir un travail que nous aimons pour ne plus jamais avoir...

Depuis quelques temps, nous voyons très tristement du « bashing » à propos de la compagnie que j’ai choisi de représenter de la part de quelques personnages un peu spéciaux et douteux, et ce, de façon totalement gratuite. 

À chaque fois que je vois les publications des groupes en question, je ne peux que me sentir mal pour les personnes qui les administrent. Je me demande ce que la vie a bien pu leur faire pour les faire « focusser » sur la seule compagnie qui les aide vraiment dans leur travail ou passion. 

C’est comme l’histoire de la clôture. J’ai un voisin et un million de pieds carrés de terrain mais la clôture de mon voisin est 1 cm sur mon terrain. Est-ce que je vais aller au front, investir du temps, de l’énergie et...

Quelle fierté nous avons de faire partie de ce mouvement planétaire! Dans les années 1800, dans cette région de l’île de Big Island, il y a eu de la surexploitation et de l’esclavage de la part des européens envers les peuples natifs de l’île en lien avec leurs ressources naturelles. Des terres entières furent ravagées et des familles décimées… de la tristesse pure pour le peuple hawaïen et surtout des souvenirs très tristes. 

Depuis ce temps, plusieurs personnes ont tenté de cultiver cette partie de l’île qui compte plus de 7500 hectares présentement, mais en vain. 

DoTERRA produit des huiles essentielles de grade thérapeutique, les plus testées et conseillées sur la planète entière. Leur initiative Co-Impact Sourcing qui,...

Please reload

© 2020  Vita Équilibre  |  Tous droits réservés. 

Abonnez-vous à notre infolettre!
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
arrow&v
PanierBleu_Htal-Justified_Vignette-Faiso