Cette année, pour Noël, offrez la santé !


Synonyme de températures froides et de grisaille, le mois de Novembre est aussi surnommé le Mois des Morts. Rien de bien joyeux, sauf que c’est aussi le mois où arrive la neige, le mois qui vient avant Décembre et le mois où les magasins commencent à monter leurs vitrines des Fêtes ! C’est aussi le mois où les plus assidus prennent de l’avance avec les achats pour Noël, et où on essaie de penser à ce qu’on peut offrir aux gens qu’on aime.

Nous vous présentons donc quelques idées qui vous permettront d’offrir la santé à Noël prochain en créant des ensembles cadeaux qui contiennent des huiles essentielles !

L’ensemble Bonheur


Rien de mieux qu’un ensemble bien-être et anti-stress pour faire plaisir à cette personne de votre entourage !

En effet, une tuque ou des bas en laine, un diffuseur, un flacon à bille et un duo de bouteilles d’huiles essentielles d’orange sauvage et d’ylang ylang lui permettront d’affronter 2017 avec des outils bénéfiques dans sa pharmacie naturelle !

Souvent utilisée pour aider les fonctions digestives et immunitaires, l’huile d’orange sauvage est un important agent purifiant et énergisant. Elle rehaussera l’humeur et l’esprit, en suscitant un sentiment positif.

L’huile d’Ylang Ylang soutient les systèmes cardiovasculaire, endocrinien et hormonal, tout en favorisant un équilibre émotionnel, hormonal et spirituel. De plus, elle contribue à une peau et une chevelure saine. Ses effets calmants rehaussent l’humeur, bref c’est l’huile essentielle par excellence pour les coeurs tendres !

L’ensemble Concentration

Que ce soit pour l’ado de la maison en fin de session, le collègue toujours débordé, ou l’ami qui garde difficilement le focus, les huiles essentielles au romarin, au citron et à la menthe poivrée sont des plus bénéfiques. Joignez ce trio d’étoiles à des chandelles, un diffuseur et un journal personnel pour une autre façon d’offrir la santé.


Le citron purifie l’air et rehausse l’humeur, tout en favorisant le bon fonctionnement des systèmes digestif, immunitaire et respiratoire. Il peut aussi être utilisé partout dans la maisonnée comme agent nettoyant non toxique.

Le romarin, pour sa part, améliore la mémoire, contribue à l’ouverture d’esprit et favorise l’apprentissage. Outre que de supporter une meilleure concentration, le romarin a des effets favorables sur les systèmes nerveux, immunitaire, respiratoire et digestif. L’huile de romarin peut aussi soulager les douleurs musculaires.

Très appréciée des fanatiques d’huiles essentielles, l’huile de menthe améliore la fonction respiratoire, allège les maux d’estomac et les problèmes digestifs. Elle peut aussi avoir un effet calmant chez les personnes ayant des problèmes de nervosité ou d’anxiété.

L’ensemble Noël


Un paquet cadeau contenant un diffuseur ou du pot pourri avec une bouteille de mélange typiquement pour les Fêtes peut être parfait pour remercier ceux qui nous recevront durant les vacances. Offrez la senteur accueillante de l’orange sauvage, la cannelle, la noix de muscade, le clou de girofle mélangée avec la senteur fraîche et aérienne du sapin et du mélèze. Ces odeurs s’ancreront sans doute dans leurs souvenirs en élevant les âmes tout en réchauffant les esprits.

Pour plus d’informations sur les huiles essentielles, leurs bienfaits et les différentes façons de les utiliser, visitez le www.vitaequilibre.com.

Allez-y, offrez la santé !

#cadeaux #huilesessentielles #idéescadeaux #Noël #concentration #hiver #Holiday

184 vues

© 2020  Vita Équilibre  |  Tous droits réservés. 

Abonnez-vous à notre infolettre!
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
arrow&v
PanierBleu_Htal-Justified_Vignette-Faiso