Nous cultivons des gens… et des huiles



Je reviens d’un voyage éclair en Colombie Britannique. 2 jours à Vancouver en tant que grande gagnante d’un challenge pancanadien qui a eu lieu en automne dernier.

Un challenge dénommé Diamond Club, organisé par doTERRA afin de nous aider à solidifier notre entreprise via des ateliers dans nos équipes. Lorsque j’ai commencé le diamond Club, je ne savais pas à quoi m'attendre, et rapidement j’ai compris que ce programme était ce dont mon entreprise avait besoin afin d’exploser et de créer le momentum parfait. Non seulement j’ai pu aider plus de familles à se procurer nos trésors de produits, mais j’ai surtout pu rencontré des dizaines de magnfiques avocats du bien-être qui partagent la même mission que moi. Pendant 4 mois j’ai donné des ateliers, rencontré des familles à l’aide des leaders de mon équipe, afin de les aider à se tourner vers des solutions naturelles. Ce que je retiens de ces 4 mois, des relations et des nouveaux amis.


En Colombie-Britannique, nous étions une trentaine de doTERRA, invités afin de visiter la distillation de l’Arbovitae, l’arbre de vie. Une huile essentielle plutôt méconnue et sous-utilisée. Reconnue plus ses propriétés antifongiques, antibactériennes, elle aide également à la repousse de cheveux et à plusieurs autres choses que je ne peux pas mentionner dans ce blogue. :)… Cet arbre, une fois coupé, reste intact dans la forêt. Il ne se désagrège jamais. Pourquoi? les huiles essentielles produites par cet arbre sont si puissantes qu’aucun insecte, prédateur ne peut s’en approcher. Imaginez ce que ça peut faire à votre corps… Just sayin’ !

Pourquoi je vous parle de tout cela… C’est parce qu’à un moment donné, le responsable du « Sourcing » de doTERRA est venu nous parler de comment ils ont choisi ce fournisseur d’huile d’Arbovitae. En fait, doTERRA avait déjà reçu plusieurs échantillons de cette huile, provenant d’autres fournisseurs. Mais celui-ci était plus persistant des autres. Et n’a pas passé inaperçu. Ils sont donc allés le rencontrer et ont décidé de connaître les valeurs de cet entrepreneur. Après avoir visité les sites d’où venaient les arbres, évalué les sols, taux de PH, humidité, qualité de l’huile, etc…il ne manquait qu’un point à évaluer, les valeurs de l’homme derrière cette huile.

Et oui, c’est ainsi que doTERRA fonctionne. Ils cherchent et cherchent la meilleure huile. Une fois trouvée, ils cherchent le meilleur fournisseur, pas le moins cher, lui qui désire faire une réelle différence. Nous créons des partenariats avec ces fournisseurs, changeons leurs vies, et améliorons la nôtre. À la fin de ce témoignage, il nous a dit, doTERRA ne fait pas que cultiver des huiles essentielles, nous cultivons des gens. « We not only source oils, we source people ».

C’est vraiment ainsi que cette entreprise fonctionne, tant aux bureaux corporatifs, que chez les partenaires, ils choisissent l’humain derrière. Rien de moins.


J’ai pu passé du temps de qualité avec la fondatrice de doTERRA, Emily Wright, qui prend un temps fou à nous écouter, nous poser des questions sur comment elle peut nous aider à aider encore plus. Oui, par mon statut (rang) Emily connaît mon « influence » mais elle ne m’a pas plus parlé à moi qu’aux autres qui étaient qu’au début de la pyramide de leadership. Elle voit le potentiel de chacun et chacune d’entre nous et est intéressée par toutes nos histoires.

J’ai été grandement touchée par la grandeur d’âme de cette femme, qui est à la tête de cette entreprise internationale, qui est partie de rien.


Je remercie le ciel de m’avoir mis en contact avec cette entreprise de coeur, qui désire changer le monde, une goutte à la fois. Merci la vie. Merci. Je vous souhaite à tous d’être aussi heureux dans votre travail, que vos valeurs soient allignées avec celles de l’entreprise pour laquelle vous travaillez, car c’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.

Je m’engage encore plus aujourd’hui, à partager les bienfaits de ces huiles essentielles, et l’opportunité de travailler avec cette fantastique compagnie.

Sincèrement,

MK

Lien vers plus d'informations pour les sources d'huiles et philosophie Doterra

www.sourcetoyou.com


#doterra #huilesessentielles

471 vues

© 2020  Vita Équilibre  |  Tous droits réservés. 

Abonnez-vous à notre infolettre!
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
arrow&v
PanierBleu_Htal-Justified_Vignette-Faiso