Pour l'amour des huiles


Depuis quelques temps, nous voyons très tristement du « bashing » à propos de la compagnie que j’ai choisi de représenter de la part de quelques personnages un peu spéciaux et douteux, et ce, de façon totalement gratuite.


À chaque fois que je vois les publications des groupes en question, je ne peux que me sentir mal pour les personnes qui les administrent. Je me demande ce que la vie a bien pu leur faire pour les faire « focusser » sur la seule compagnie qui les aide vraiment dans leur travail ou passion.


C’est comme l’histoire de la clôture. J’ai un voisin et un million de pieds carrés de terrain mais la clôture de mon voisin est 1 cm sur mon terrain. Est-ce que je vais aller au front, investir du temps, de l’énergie et de l’argent pour aller faire valoir mon point de petite victime? Pour finir avec un cancer du foie tellement j’aurai accumulé de colère? Pour une simple clôture? #allo


Je les plains… au lieu de créer de l’abondance, d’aider les gens et de promouvoir leurs propres entreprises, ils prennent leur temps et leur énergie à être jaloux et détester les autres compagnies car ils se sentent menacés. J’espère qu’il se rendront compte qu’ils ne gagneront jamais rien à continuer à agir de cette façon.


Chers « HATERS »…. Si vous lisez ce texte, sachez que les gens qui représentent la même compagnie que moi, celle que vous décrivez comme méchante, à la pression, PYRAMIDALE (OUFFF)… oui, la méchante doTERRA… Nous vous pardonnons tous. Oui. Car c’est la culture de notre compagnie. Être rempli d’amour et de respect pour les autres. Et de comprendre que nous ne sommes pas tous au même endroit dans la vie. Nous choisissons de ne pas répondre sur votre groupe haineux et totalement diffamatoire car nous savons que l’amour et la vérité triomphe. Avec ou sans nous, la loi du retour agit toujours.

Chers « HATERS »… saviez-vous que doTERRA est l’entreprise dominante dans le marché des huiles essentielles au point de vue international? Et la seule qui investit des millions de dollars en recherche et développement pour le bénéfice de tous les utilisateurs des huiles essentielles? Ils transmettent même leurs recherches afin de vous aider à continuer d’utiliser les huiles essentielles à leur plein potentiel.


Chers « HATERS »… saviez-vous que doTERRA est affiliée à des organismes tels O.U.R, Days for Girls, Mentors International et plus de 500 autres à l’échelle planétaire? Saviez-vous que par les dons des représentants, nous avons contribué à sauver des milliers d’enfants du trafic sexuel dans le monde et aidé à éradiquer la pauvreté dans plusieurs pays? Saviez-vous que la première clinique qui joindra la médecine allopathique et naturelle avec des protocoles ouvrira dans les prochains mois? Qui bénéficiera de ces avancées en recherches? Vous! Hey oui!


Lorsque nous pourrons offrir aux gens les deux prescriptions de façon sécuritaire car ce sera prouvé par la science, que des diffuseurs seront dans les chambres des gens en fin de vie, que les familles québécoises auront chacune leur trousse de bobologie 101 avec des huiles essentielles pures, testées et sécuritaires… notre économie, notre santé et notre futur seront plus beaux!


Je me demande bien comment vous pouvez, de quelconques façons, voir doTERRA comme une menace. DoTERRA importe l’épinette noire du Québec et le bouleau du Canada, mais oui, les autres viennent d’ailleurs. Pourquoi? Parce que c’est le choix de l’entreprise d’utiliser des huiles qui sont excessivement PUISSANTES et SÉCURITAIRES. C’est un CHOIX! Vous désirez utiliser la lavande que vous faites pousser dans votre jardin? C’est votre CHOIX!


En ridiculisant doTERRA, vous ridiculisez des millions de personnes. Versus vous et quelques 10… ou au pire 100 autres personnes. Mais comme le web est ce qu’il est, le négatif et le sensationnalisme l’emportent au grand détriment de ceux qui font vraiment une différence POSITIVE dans leur communauté.


D’autres magnifiques huiles sont produites au Québec et malheureusement, nous ne les avons pas encore dans notre offre. Est-ce que nous utilisons les huiles essentielles du Québec en plus de celles que nous représentons? Mais bien sûr! Et les producteurs québécois qui sont transparents et démontrent les résultats des tests sont d’excellentes références.


Les huiles essentielles proviennent de partout dans le monde… du Québec, de la Chine, du Népal, de l’Australie, du Guatemala, etc. Nous croyons que nous devons nous ouvrir et bénéficier au maximum des huiles où elles sont les plus puissantes et efficaces d’un point de vue thérapeutique. Les gens qui désirent être des « québécois pure laine » dans leur consommation d’huiles essentielles se privent de centaines d’huiles essentielles avec d’extraordinaires potentiels, comme le nard de l’Himalaya, le copaiba, l’encens, la cannelle, la cardamome, etc.


Je pourrais faire pousser certaines plantes dans mon jardin mais jamais je ne serais capable de maximiser la puissance des huiles essentielles et leurs bienfaits. C’est calculable et mesurable à l’aide de multiples tests dont la spectrométrie de masse, la chromatographie en phase gazeuse, les tests infra-rouge, etc. Faites gaffe aux entreprises qui ne sont pas transparents quant à ces résultats!


Faites gaffe aussi aux entreprises qui ne démontrent pas patte blanche dans leurs pratiques au point de vue planétaire. Qui représentez-vous? Respectez-vous vos valeurs d’humain?


L’avenir du monde des huiles essentielles et de ses applications n’en tient qu’à l’unification des amateurs de ces précieux trésors.


Chers « HATERS »… si vous êtes vraiment des amoureux des huiles essentielles, vous allez essayer et tester les synergies doTERRA et les huiles simples que vous ne pouvez pas trouver au Québec.


Ah… et le modèle d’affaires… je ne peux pas croire qu’en 2019 on appelle encore le marketing relationnel – système de vente directe avec un conseiller propre à nous –, une PYRAMIDE. Sérieusement? Une pyramide est le système des gouvernements et de l’entreprise TRADITIONNELLE… un patron, des directeurs, des employés.


La réelle menace pour les amateurs d’huiles essentielles et autres produits naturels est ceux que l’on retrouve en vente libre dans les grandes surfaces. Je ne veux pas nommer de noms… mais de la lavande à 14$ ou du citron en spécial à 5,95$ … BEURK! J’en veux pas chez moi, même pas en diffusion. À vous de choisir.


Nous faisons de la vente à PASSION…. Et non à pression!


Si vous désirez vous joindre à notre mouvement de réel amour des huiles essentielles, bienvenue! Sinon… restez dans votre petit monde fermé!


BIENVENUE aux VRAIS LOVERS des huiles essentielles!


Marie-Kim

#doterra #huilesessentielles #santé #santénaturelle #amour #lover #huiles #coeur #passion #entraide #affaires #entreprise #produitsnaturels #positif #respect #abondance #intention #ouverture #transparence #qualité #thérapeutique #unification #ensemble

384 vues

© 2020  Vita Équilibre  |  Tous droits réservés. 

Abonnez-vous à notre infolettre!
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
arrow&v
PanierBleu_Htal-Justified_Vignette-Faiso